Dans ta face!

Pourquoi on s'appelle les dentafaces? parce que...

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Mort de rire !!

    yen a des biens marrants... je comprends mieux maintenant ! (en meme temps, ca me fait un petit peu peur... :s )

    Rémy  

  2. Anonyme a dit…

    et pendant vos concerts faudra porter un casque de protection?? mdr